Qu’est-ce que l’on doit savoir sur les katanas One Piece de Zoro ?

Zoro Roronoa est un personnage symbolique de la série manga et anime One Piece d’Eiichiro Oda. Membre des chapeaux de paille et épéiste ingénieux, Zoro est connu pour son style de combat unique, appelé Santoryu, qui utilise trois katanas à la fois. Dans cet article, nous allons explorer les katanas Wado Ichimonji et Enma de Zoro et leur importance pour le héros et la série.

Les variétés de katanas One Piece de Zoro

Zoro possède de nombreuses épées en tant qu’épéiste des Chapeaux de Paille dans le chef-d’œuvre d’Eiichiro Oda, One Piece. Étant donné que One Piece se passe dans un univers avec des armes à feu primitives, les épées et les lames représentent des armes très courantes. Cependant, Zoro utilise son katana one piece différemment de la plupart des personnages. Il brandit trois katanas à la fois, un dans la bouche et un dans chaque main.

A voir aussi : Comprendre les différents types de produits bancaires

Les sabres les plus résistants de One Piece représentent un ensemble de sabre nommé, chacun avec son propre rang, indiquant sa puissance, dont voici la liste :

  • Wado Ichimonji ;
  • Sandai Kitetsu ;
  • Yubashiri ;
  • Shusui ;
  • Enma.

Wado Ichimonji : le premier katana One Piece de Zoro Roronoa

La première épée que Zoro Roronoa a due porter dans le manga One Piece n’était autre que Wado Ichimonji. Cette épée a été façonnée par une personne du pays de Wano nommée Shimotsuki Kozaburou. Wado Ichimonji appartenait auparavant à Koushiro, le maître d’arts martiaux qui a entraîné Zoro durant son enfance. Ce sabre est un héritage de Kuina, sa fille. En effet, Roronoa Zoro a demandé à son maître, le père de Kuina, après la mort de celle-ci, de lui permettre de se servir de l’épée en question. Cela va lui permettre de tenir sa promesse envers Kuina soit devenir le meilleur épéiste de tous les pays.

A lire aussi : Pourquoi la switch ne marche pas sur la télé ?

Le katana Wado Ichimonji n’est pas complexe à utiliser et à contrôler. En termes de rang, cette épée est bien supérieure à l’épée Wazamono et à l’épée de niveau Ryô Wazamono. Wado Ichimonji fait partie intégrante des 21 sabres de classe O Wazamono.

Ainsi, si vous souhaitez une réplique parfaite de Wado Ichimonji, vous pouvez l’acheter dans une boutique spécialisée.

Enma : spéciale technique Oden Nitoryu

Origine du katana Enma : Après que Zoro a ramené Shusui sur la tombe de Ryuma, Hiyori lui a donné Enma, le katana que son père Kozuki Oden lui a offert. C’est un sabre imposant identique au Wado Ichimonji et Shusui, bien que ce ne soit pas encore un sabre noir.

Le Katana Emma a également été forgée par Shimotsuki Kozaburo. Il s’agit d’une épée très puissante incluse dans les 21 O Wazamono. Enma serait difficile à utiliser même pour un combattant moins expérimenté, mais nécessitant la maîtrise du Haki. Deux lames sont utilisées pour réaliser la technique Oden Nitoryu. Enma a aussi la capacité spéciale d’aspirer le Haki des armes de l’utilisateur, ce qui engendre généralement une attaque plus puissante que prévu. Selon lui, c’est la meilleure technique au monde. La poignée et le fourreau de l’épée d’Enma ressemblent beaucoup à Nidai Kitestu dans un certain sens.

Pour créer un excellent cosplay One Piece, vous avez besoin d’une arme qui se démarque. Ainsi, en possédant une réplique sophistiquée et élégante du katana Enma, il est évident que vos amis seront impressionnés.

ARTICLES LIÉS